la table ronde de la KMT Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
InvitéBienvenue a la table ronde de la KMT et bonne visite a toi!
Auteur Message
<  aide pour le multi
Swiff3R
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:52 (2010)  aide pour le multi --> Répondre en citant

Coucou à tous,

Je voulais créer ce topic pour aider les membres de la team sur mw2 mais c valable pour tous les FPS.
Je n'ai pas la science infuse ni la parole divine je veux juste aider ceux qui le veulent.

Voila on commence, le multi ou l'art de ne pas se faire pourrir sur toutes les maps Mr. Green  

1ere règle :

La plus importante à mes yeux TROUVEZ L'ARME QUI VOUS CONVIENT !!! en effet quand je me balade sur le net je vois trop de joueurs poser la meme question quelle arme est la plus puissante du jeu.
La réponse est simple y en a pas de plus puissante il faut tester les armes et trouver celle avec laquelle vous etes le plus à l'aise il suffit ensuite de tester les différentes perks et atout avec cette arme pour trouver VOTRE COMBINAISON ULTIME.

2eme regle :

IL N'Y A PAS D'ARME DE NOOB

si vs etes à l'aise avec 1 g18 akimbo un GL ou un thumper utilisez les les pleureuses sur les serv on s'en fout si ils pleurent c que vs les enervez somptueusement regardez TRAXXOU il ne se passe pas 1 map sans qu'il se fasse traiter de cheater Okay

3eme regle :

EVITEZ DE COURIR A DECOUVERT

bon vous avez trouvé votre arme avec la bonne combinaison mais comment finir une map sans se taper 1 score pourri genre 2/28 .... soyez strategique sans forcement camper ne courrez pas suce à l'ennemi à decouvert ceux d'en face n'attendent que ça ... essayer d'aller de points en points si vous voyez un bon endroits restez y 1 a 2 mn tuez 3 ou 4 gars et changez de points  vous pouvez aussi rester à proximté pour fumer d'un autre point le gars qui va venir vous chercher sur le point ou vous etiez juste avant (c ce que je fais) Mr. Green .

4eme regle :

Vous etes sur le point d'avoir un PREDATOR ou UN HELICO ?? CAMPEZ !!!

Il n'y a rien de plus chiant que de se faire tuer juste avant 1 bonus et ca m'arrive tres souvent Mr. Green  encore 1 fois ceux qui ralent sur les serv on s'en branle je sais qu on est dans 1 team anti camp mais sans forcement devenir 1 campeur fini il y a un juste milieu .

Voila déjà si vous essayez de faire cela vos scores devraient sensiblement s'améliorer pour info j'ai donné ces conseils à alex et elle jue mieux qu'avant donc c faisable Mr. Green

j'espere que vous aimerez ma demarche et n'hésitez pas à compléter ou à faire un retour avec vos commentaires

a pluche 1 game

swiff

Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:52 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:10 (2010)  aide pour le multi --> Répondre en citant

c bien moi perso je courer partou  me maintenant je v essaiyer de faire moin le fou, pour les armes c vrai il faut trouver son arme celle que j'aime bien c le ak 47 me bon c a la fin du jeu alor il faut que j'en touve une autre.Moi perso si j'aime pas les map je galaire oci me bon. é avie o KMT prener le pac des map il et bien.
BON JEU AU  KMT

FLORIAN (Floguy)

ICQ AIM MSN
traxx
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:50 (2010)  aide pour le multi --> Répondre en citant

J'vais rajouter mes trucs et astuces pour éviter de mourir ;
Ne pas passer toujours aux mêmes endroit vaut mieux contourner le problème.
De plus il est à noter que les bonnes connections ont nettement l'avantage sur les autres donc évitez de courir dans la pampa !!!
Ensuite couvrir vos potes, Un mec qui n'utilise pas de silencieux shootant un ennemis se fait ensuite déscendre par un autre énnemies voir le même si il matte les killcams. En résumé ne jamais partir solo si vous avez de faibles scores, restez derrières les potes et bien couvrir ses arrières, s'il se fait descendre Il n'y a plus qu'a mater sur la mini carte pour voir ou l'assaillant se trouve.

De plus j'ai remarquer deux trois trucs, le premier c'est que lorsque l'on descend un ennemis il repop ( repawn ) juste à côté de nous, ce n'est qu'au deuxième kill qu'il réapparait plus loin. Donc dès que vous tuez quelqu'un, changez de place de suite quitte à attendre dans son coin qu'on vienne essayer de vous butter.
Ensuite dans les nouvelles map les points de spawn sont limités, et oui on peut camper les spawns... repérez les et si la partie devient trop chiante campez les !!

Courir c'est mourir, si vous passez votre temps à courir vous perdez du temps pour la viser ( et pour tirer), un mec qui vous choppe en face à face à ce moment là, vous tue... c'est même pas la peine d'essayer de lui tirer dessus.

Quand courir alors? dans les zones sensible, genre le centre de la map, dans un couloir etc... moins je reste dans ces zones moins j'ai de change de me faire troué.

Et enfin Matez où se trouve VOS potes sur la carte, et planquez votre cul, restez à couvert...

Dernier point : mourir trop de fois c'est donner des séries de morts aux ennemis, donc plus vous mourrez de fois et plus vous donner de difficultés à vos compagnons afin de redresser la barre. Genre le ratio 3-28 c'est impossible à remonter, pensez que vous ne jouez pas tout seul et se prendre une platrée dans les dents car on a quelqu'un qui fait un ratio comme ca à chaque partie ca donne pas envie ...

amicalement

Alexiael
MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:51 (2010)  aide pour le multi --> Répondre en citant

merci pour ces conseils bien avisés ^^
alors en fait, je suis assez d'accord avec ce que vous dites les loupiots pour la bonne et simple raison que je jouais comme ça ... je mets ça à l'imparfait parce que j'essaie de ne plus le faire mais ce n'est pas facile ....
C vrai que Swiff m'a donné des conseils, c pas encore nickel nickel mais mes scores sont moins pourris ... L'avantage que j'ai c que g trouvé MON arme .... pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux que l'UMP 45... Peut être que d'autres me conviendront mieux ... Comme je n'ai pas encore passé le prestige, j'ai encore des armes qui sont bloquées ... Donc qd j'en débloque une, je l'essaie sur une carte que je connais bien pour voir ce que ça donne .... (vous devez sans doute les connaitre par coeur vous mais pas moi lol donc, je les essaie seulement sur scrapyard et sur highrise ....)

Courir ds la pampa, t'as trouvé tout le coeur du probleme traxxou, j'ai remarqué que effectivement, comme je cours bcp, les mecs ont le temps de me viser avant que je le fasse .... après, y a aussi la perk tour de passe passe ... je n'arrive plus à jouer sans car on recharge plus vite mais on vise plus vite aussi, ça aide !!! lol

bref, merci pour cette aide ^^

bizzz (eh oui, chuis de retour, donc, je vais venir vous refaire chier sous peu lol)

Audrey-A
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:30 (2010)  aide pour le multi --> Répondre en citant

Oh punaise mais je me sens visée quand Traxx parle du gas (en l'occurrence de la nana) qui dans l'équipe à un ratio qui pourrit le jeu de ses potes (mdr) ...
Bin oui parce que moi je cours cours cours dans la pampa ... non je courrais ; merci pour vos conseils, je vais essayer de m'y coller !

Quant à MON arme, j'en ai débloqué si peu (lol) qu'il va falloir encore patienter un moment avant que je la trouve, mais merci à Swiff pour ses conseils de la dernière fois car j'aime bien le/la aug hbar ...

Merci à vous tous, ++

Okay

Dernière édition par Audrey-A le Mer 26 Mai - 19:07 (2010); édité 1 fois
Swiff3R
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:16 (2010)  aide pour le multi --> Répondre en citant

ahhhhhhhh ben tu vois que je ne donne pas que des conseils débiles ... Mr. Green  en meme temps je suis con parce que bientot tu vas tous nous pourrir Twisted Evil

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)  aide pour le multi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
la table ronde de la KMT Index du Forum -> la table ronde de la KMT -> La taverne

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com