la table ronde de la KMT Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
InvitéBienvenue a la table ronde de la KMT et bonne visite a toi!
Auteur Message
<  FakeTree [BZH]
FakeTree
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:32 (2011)  FakeTree [BZH] --> Répondre en citant

Bon bah paraît'il qu'il faut se présenter alors... j'ai été invité par un ami commun ( Fabien, ou Itchigo).
Mon pseudo à moi c'est FakeTree [BZH] (faux arbre pour les nuls en anglais Wink ), il vient de Bad Company 2:  un Américain à dit que je ressemblait à un buisson, il m'a appelé FakeTree, et c'est resté... Le [BZH] c'est parce que je suis un Breton expatrié, et que je tiens à mes origines.
Sinon je me prénome Rémi, j'ai une famille (sisi!),j'ai 21 ans, je suis étudiant en Psychologie et Neurobiologie à Bordeaux;

J'aime les gens, ma famille, le dessin,le rock progressif (Yes, Magma,...etc), alternatif (Blackfield...etc), le métal progressif (Porcupine Tree...etc), le jazz et la musique classique. Mon groupe préféré c'est Porcupine Tree, tout ce que fait Steven Wilson, et mon compositeur préféré c'est Ravel. J'aime pas la variété et je n'aime pas non plus les genres RnB, rap, et autre bilvesées (houlala), je n'aime pas les cons (je me mouille pas sur ce sujet, aprés tout, je ne vous connais pas et je ne vous veut aucun mal Mr. Green )...
Je suis chrétien, je lis ma Bible tous les jours (c'est trés important pour moi) et je suis pour les rapports simples.