la table ronde de la KMT Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
InvitéBienvenue a la table ronde de la KMT et bonne visite a toi!
Auteur Message
<  FakeTree [BZH]
FakeTree
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:32 (2011)  FakeTree [BZH] --> Répondre en citant

Bon bah paraît'il qu'il faut se présenter alors... j'ai été invité par un ami commun ( Fabien, ou Itchigo).
Mon pseudo à moi c'est FakeTree [BZH] (faux arbre pour les nuls en anglais Wink ), il vient de Bad Company 2:  un Américain à dit que je ressemblait à un buisson, il m'a appelé FakeTree, et c'est resté... Le [BZH] c'est parce que je suis un Breton expatrié, et que je tiens à mes origines.
Sinon je me prénome Rémi, j'ai une famille (sisi!),j'ai 21 ans, je suis étudiant en Psychologie et Neurobiologie à Bordeaux;

J'aime les gens, ma famille, le dessin,le rock progressif (Yes, Magma,...etc), alternatif (Blackfield...etc), le métal progressif (Porcupine Tree...etc), le jazz et la musique classique. Mon groupe préféré c'est Porcupine Tree, tout ce que fait Steven Wilson, et mon compositeur préféré c'est Ravel. J'aime pas la variété et je n'aime pas non plus les genres RnB, rap, et autre bilvesées (houlala), je n'aime pas les cons (je me mouille pas sur ce sujet, aprés tout, je ne vous connais pas et je ne vous veut aucun mal Mr. Green )...
Je suis chrétien, je lis ma Bible tous les jours (c'est trés important pour moi) et je suis pour les rapports simples.
Je ne suis pas un geek, j'aime la vie ^^(sisi!), faire de bons repas entre amis, de bonnes parties en réseau. J'aime beaucoup Oblivion et les mods, les jeux de Shoot et de stratégie, le Seigneur des Anneaux, les livres de Terry Goodking, Warhammer 40 000, Magic et Star Wars. j'aime aussi travailler à la fac,...etc. Désolé, j'en peux plus de Twilight,( je peux plus les sentir ces vampires (à part Lestat, forcément^^)), je n'aime pas les films d'horreur, ni la musique malsaine, vous vous en douterez...je pratique le dessin, l'aquarelle, les Origamis, et je ne fais pas de sp...sp....sp....(sport??? mais qui est ce???).

Arff, je ne sais plus quoi dire donc si vous avez des questions, n'hésitez pas^^!
Ah oui, désolé mais j'ai un débit de mot à la seconde assez élevé ( faut bien trouver un défaut, et c'est bien celui-ci le moins pire)...

Voila, merci pour l'acceuil, rdv sur les champs de bataille. Okay Twisted Evil

PS:Je serais avec vous de temps en temps, le plus souvent possible, lorsque mes études et mes obligations diverses m'y autoriseront... Bannir

Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:32 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey-A
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:27 (2011)  FakeTree [BZH] --> Répondre en citant

Tout d'abord merci à toi de m'avoir fait revenir sur le fofo ! Embarassed

C'est cool un Kmt de plus car comme je le dis toujours on est jamais trop face aux campeurs, et puis plus on est de fous ....
Bienvenue, à très vite sur Cod j'espère et merci à toi pour cette présentation !

Okay

Murdoc le tueur
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:02 (2011)  FakeTree [BZH] --> Répondre en citant

Bienvenue à toi et comme dis aud c'est bien de refaire vivre le fofo sa me manquais ,
à bientôt sur cod Okay

Alexiael
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:37 (2011)  FakeTree [BZH] --> Répondre en citant

Wep, ça fait plaisir ^^

je suis tout à fait d'accord avec toi pour le prog (j'ai fait partie d'un groupe y a quelques années ...). Yes j'aime beaucoup !!
sinon, pour moi, le must reste quand même Arena ...

+1 pour Lestat bien sur, c'est le seul et l'unique !! même si j'ai une affection particulière pour Marius ^^

Bref, bienvenue à toi !!

perceval
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:31 (2011)  FakeTree [BZH] --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)  FakeTree [BZH] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
la table ronde de la KMT Index du Forum -> la table ronde de la KMT -> Pésentation des chevaliers

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com